INFORMATIONS LIVRAISON
Eau gélifiée- épaississants alimentaires- plats mixés
Aucune commande n'est fractionnable: envoi en une seule expédition.
Les délais de livraison : (à partir de l'acceptation du paiement)
Notre délai de livraison standard est de 10 jours ouvrés.
INFORMATION du CLIENT: Si exceptionnellement ce délai ne peut être tenu, l'information est faite au client afin de déterminer la suite à donner à la commande.
- Notre délai de livraison "standard 3 jours ouvrés" (1 jour de préparation + 2 jours de transport) est appliqué automatiquement lorsque tous les produits constituant la commande sont en stock. (uniquement commandes composées d'articles sans mention de réassort en fiche produit, en quantité "1" pour chaque article).
- Notre délai de livraison "standard 10 jours ouvrés" est appliqué lorsque la commande contient des produits en cours de réassort (ou qui le deviendraient selon la quantité commandée).
- Les produits qui ne sont pas "en stock" et qui ne sont pas "en cours de réassort " ne peuvent être cliqués en commande (blocage informatique).
Il est rappelé que l'encaissement réel du paiement n'intervient que lorsque la commande complète est prête à être expédiée.
Gratuité de la livraison / Coût de la livraison:
- Les règles de calcul du coût de livraison sont annoncées dans la colonne de droite de chaque page du site, à l’intérieur du bloc « livraison ».
- Le coût de la livraison pour la commande en cours se calcule automatiquement et s’affiche à l’intérieur du bloc « panier ». Il est ensuite confirmé lors de la validation de commande, avant règlement.
Le choix entre 2 modes de livraison :
Lorsque vous confirmez votre commande, après saisie des adresses, il vous sera demandé de choisir entre 2 possibilités de livraison :
- La Livraison « CHEZ VOUS » (ou chez un ami) : livraison directe à l’adresse que vous avez mentionnée comme « adresse de livraison ». Si vous êts absent lors du passage de colissimo, vous serez avisé dans votre boîte aux letrres, et votre colis sera dirigé vers votre bureau de poste où vous pourrez le récupérer.
Notre partenaire habituel est COLISSIMO La Poste
- La livraison « En POINT RELAIS » : le colis est livré dans le Point Relais de votre choix (en général des commerces de proximité aux horaires d’ouverture étendus). Il vous y attendra. Notre partenaire dispose de 6000 points relais, il y en a probablement un près de chez vous.
Notre partenaire habituel est MONDIAL RELAY
L’adresse de livraison :
Notre site vous permet d’enregistrer éventuellement plusieurs adresses de livraison, de les conserver en mémoire, et de sélectionner pour chaque commande l’adresse voulue.
Même pour une livraison mondial Relay, votre adresse de livraison est demandée, afin de déterminer les points Relais les plus proches